06.02.08 ~ Liaison Vars/Crévoux enterrée

Publié le 6 Février 2008



projet liaison Vars Crévoux



Le projet de relier Vars et Crévoux ne se concrétisera pas. En effet, Il a été décidé de préserver le village de Crévoux du grand domaine de La Forêt Blanche. Les raisons sont claires : Crévoux doit rester une petite station familiale et préserver ainsi son athenticité et son charme. En revanche, le projet concernant l'exploitation du vallon du Crachet est toujours en étude.

Rédigé par Julien

Publié dans #News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Concernant la liaison entre Crévoux je trouve ça vraiment domage qu'elle n'ai pas lieu, car a l'inverse de certains autres domaines a relier, la station de Crévoux aurait pu garder son charme .En effet, la liaison ne gène en rien le domaine actuel, puisqu'elle serait situé sur un autre versant, d'ou l'avantage de profiter de glisses différentes.Avoir dans les prochaines saisons si le contexte et toujours le même. 
Répondre
P
Fidèle de Vars été comme hiver depuis plus de 30 ans ( j'y ai fait mes premiers pas ! ) je trouve très dommage de sacrifier ce coin sauvage qu'est le vallon du crachet et presque un sacrilège de toucher à l'Eyssina !
Répondre
A
Un peu dommage de mettre un télésiège la haut,le coin était bien sauvage je ne vois pas l'interêt de mettre un télésiège ! L'Essyna ca se mérite ;)
Répondre